Julien

dimanche, avril 24, 2016

Architecte, avec déjà 7 années d'expérience en agence et habilité à la maîtrise d’œuvre en mon nom propre, j'ai décidé de créer mon atelier en septembre 2015. Force de proposition, à l'écoute, je concrétise les demandes de mes clients selon leurs envies et leurs moyens tout en leur garantissant un suivi de qualité. Sans limitation de surfaces, les projets sur lesquels je travaille sont aussi bien les maisons individuelles (construction, , rénovation, extension...) que les bureaux, commerces, ateliers etc...

Me lancer dans l'aventure, me permet de mettre en application mon envie d'architecture. C'est aussi l'occasion de développer les outils dans lesquels il est possible d'instaurer un dialogue commun entre l'architecte et son client. Dessiner un projet pour autrui, il faut savoir s'écouter, se comprendre, là est l'essence du projet.
Ce projet est pour moi un véritable tremplin pour ma jeune structure et je l'espère donnera à d'autres personnes l'envie de faire confiance pour leur projet quel qu'il soit...

Passionné par les défis, je me lance dans cette nouvelle aventure familiale!







0 commentaires

Articles populaires